Team Soul Of Killer  Index du Forum
Team Soul Of Killer
FORUM CALL OF DUTY PS3 BIENVENUE A TOUS ET A TOUTE !!!

Team Soul Of Killer  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: interdiction de sniper pour bob !!!!!!! durant 1 semaine !!! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Soul Of Killer Index du Forum -> :Actualité: -> Modif & Actu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jonh08320
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 03:54 (2014)    Sujet du message: interdiction de sniper pour bob !!!!!!! durant 1 semaine !!! Répondre en citant

Bob a perdu un défi qu'il m'avais proposer, c’était citation de bob, si tu fait un meilleure score que moi au snip ,je ne joue plus au snip pendant 1 semaine. Je pense que vous vous en doutez qui la perdu =) citation de bob  c'est la co le type au masque rouge prend rien   fin vous voyer le topo quoi .j'aimerais a l'aide de mes coéquipiers vérifier durant 1 semaine donc du 24 janvier 2014 au 31 inclue si bob est un homme de parole =)

je c'est que bob vas lire le sujet donc je m'adresse a toi je peut lever l'interdiction de jouer au snip  si je dit bien si tu m’appelle PAPA pendant 1 mois attention a chaque fois que tu t'adressera a moi tu devra dire papa =) 

Avec mes plus sincère salutation distinguée XD 
 Ps : Qui aime bien châtie bien =) =) =)
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 03:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AlouQua
Leader XBox
Leader XBox

Féminin
Team: SoK*
Rôle dans votre team: Membre
Ancienne team: ~Mk*

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 07:26 (2014)    Sujet du message: interdiction de sniper pour bob !!!!!!! durant 1 semaine !!! Répondre en citant

Mdr !!!!

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 07:31 (2014)    Sujet du message: interdiction de sniper pour bob !!!!!!! durant 1 semaine !!! Répondre en citant

Hahaha !!!
MeSsi62_
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 07:57 (2014)    Sujet du message: interdiction de sniper pour bob !!!!!!! durant 1 semaine !!! Répondre en citant

ptdrrrr tes un mac ! Aller Bob tes partie ! Choix trés dur, pas de snip pendant une semaine ou papa heroz pendant 1 mois mdrrr ^^ 
Serizawa_
Leader XBox
Leader XBox

Masculin
Team: mafiamila
Rôle dans votre team: No team!
Ancienne team: B|2P
Type d'arme: SMG

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 10:49 (2014)    Sujet du message: interdiction de sniper pour bob !!!!!!! durant 1 semaine !!! Répondre en citant

Haha ptdr ta etait batu vilain taurai mieu fait de rien dire bob lol 
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 12:35 (2014)    Sujet du message: interdiction de sniper pour bob !!!!!!! durant 1 semaine !!! Répondre en citant

XDDDD John, je m'en rappellerais!!!

Bon, soit je t'appelle papa et me tape la honte pendant tout un mois, soit j'arrête le snip et de ce fait, tu seras privé de mes cours et n'auras plus le plaisir, le fantasme devrais je dire, de me voir jouer au snip. HUMMM dur dilemme, mais je pense pouvoir me sacrifié pendant une semaine Wink
jonh08320
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 13:02 (2014)    Sujet du message: interdiction de sniper pour bob !!!!!!! durant 1 semaine !!! Répondre en citant

XD le fantasme tu est sur de pas vouloir m’appellé papa ?? 
AlouQua
Leader XBox
Leader XBox

Féminin
Team: SoK*
Rôle dans votre team: Membre
Ancienne team: ~Mk*

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 13:11 (2014)    Sujet du message: interdiction de sniper pour bob !!!!!!! durant 1 semaine !!! Répondre en citant

Papa mais mdr koi

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 14:29 (2014)    Sujet du message: interdiction de sniper pour bob !!!!!!! durant 1 semaine !!! Répondre en citant

Lol jamais!!!!!!!!
Bobi
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 14:30 (2014)    Sujet du message: interdiction de sniper pour bob !!!!!!! durant 1 semaine !!! Répondre en citant

Maman a la limite ^^
jonh08320
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 16:26 (2014)    Sujet du message: interdiction de sniper pour bob !!!!!!! durant 1 semaine !!! Répondre en citant

non non papa ! 
MeSsi62_
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 16:30 (2014)    Sujet du message: interdiction de sniper pour bob !!!!!!! durant 1 semaine !!! Répondre en citant

ptdrrr bande de fou 
sambatahat
Membre SoK* PS
Membre SoK* PS

Masculin
Team: Wanted :p
Ancienne team: Wanted :p
Type d'arme: Polyvalent

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 19:15 (2014)    Sujet du message: interdiction de sniper pour bob !!!!!!! durant 1 semaine !!! Répondre en citant

présent ! 

J'avoue que Bob a pas le niveau face a toi hahahaha (mais bon en match tu a loupé un kill facile 4 fois )
Bobi
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 19:21 (2014)    Sujet du message: interdiction de sniper pour bob !!!!!!! durant 1 semaine !!! Répondre en citant

Alors d'une,  j temmerde Smile et de deux,  j'aurais ma revanche!!!!!
sambatahat
Membre SoK* PS
Membre SoK* PS

Masculin
Team: Wanted :p
Ancienne team: Wanted :p
Type d'arme: Polyvalent

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 19:26 (2014)    Sujet du message: interdiction de sniper pour bob !!!!!!! durant 1 semaine !!! Répondre en citant

mais pas cette semaine Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2018)    Sujet du message: interdiction de sniper pour bob !!!!!!! durant 1 semaine !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Soul Of Killer Index du Forum -> :Actualité: -> Modif & Actu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006