Team Soul Of Killer  Index du Forum
Team Soul Of Killer
FORUM CALL OF DUTY PS3 BIENVENUE A TOUS ET A TOUTE !!!

Team Soul Of Killer  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: match R&D Ghost ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Soul Of Killer Index du Forum -> .:Partie externe:. -> Demande de match [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Max-ol18
Team adverse
Team adverse

Masculin
Team: PxLs
Rôle dans votre team: Co-leader

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 16:58 (2014)    Sujet du message: match R&D Ghost Répondre en citant

Team: Pixels shooters

Tag: PxLs

Vs 4v4 5v5 6v6 ?  6 vs 6

Date:  lundi 27 janvier 2014 

Heure du match  21h 

Mode de jeux  R&D

Regle fr ou decerto ? Fr 

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 16:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bobi
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 17:53 (2014)    Sujet du message: match R&D Ghost Répondre en citant

Salut Max, au vue des règles actuelles, nous essayons de rester sur du 4v4 afin de bien pouvoir travailler dessus. Sinon je pense que pour le match c'est bon.
xHerooZ_
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 18:12 (2014)    Sujet du message: match R&D Ghost Répondre en citant

Salut Max, c'est vrai qu'on préfère du 4v4 le 5v5 et 6v6 sont inexistants sur ghost 
Bobi
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 18:14 (2014)    Sujet du message: match R&D Ghost Répondre en citant

Même si je trouve que les 6v6 sont pluss adaptés sur ghost que les 4v4 mais bon...
boti78
Co-leader PS
Co-leader PS

Masculin
Team: GstK
Ancienne team: ~Mk*
Type d'arme: Polyvalent

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 18:25 (2014)    Sujet du message: match R&D Ghost Répondre en citant

4v4 et 5v5 c'est très bien je trouve moi pour ghost Wink
Team adverse

Masculin
Team: PxLs

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 18:30 (2014)    Sujet du message: match R&D Ghost Répondre en citant

Si vraiment mtn ya que du 4 4 on se metera au 4 4 nous mais bon quand je voie les maps 4 c'est peut vue la grandeur quelle fond
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 20:23 (2014)    Sujet du message: match R&D Ghost Répondre en citant

Oui c'est sur mais bon le 6v6 pas trop mon truc, 5v5 a la limite on verra lundi les mecs Smile
Serizawa_
Leader XBox
Leader XBox

Masculin
Team: mafiamila
Rôle dans votre team: No team!
Ancienne team: B|2P
Type d'arme: SMG

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 21:04 (2014)    Sujet du message: match R&D Ghost Répondre en citant

A lundi les mec 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2018)    Sujet du message: match R&D Ghost

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Soul Of Killer Index du Forum -> .:Partie externe:. -> Demande de match [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006